Finalistes – Prix Picto de la Mode 2024 : Shubham Lodha

Shubham Lodha, né en 1994, est un photographe actuellement basé à Mumbai, en Inde. Abordant son sujet à travers des pratiques documentaires et collaboratives, il explore la manière dont la réalité est définie et représentée dans le paysage social de l’Inde contemporaine. Il a travaillé sur des projets éditoriaux pour diverses publications nationales et internationales, notamment Atmos Magazine, Vogue Italie, Vanity Fair, Metal Magazine et Colors Magazine. Ses clients commerciaux incluent Royal Enfield, Raw Mango et IKEA. Récemment, son travail a été exposé dans l’exposition The Offbeat Sari au Design Museum de Londres.

« Goa Youth »

« Goa Youth est une documentation sur la vie d’un groupe d’adolescents vivant dans le paysage multiculturel du nord de Goa. État côtier de l’Inde, Goa est associé à un style de vie insouciant qui invite les gens du monde entier. Je souhaitais documenter la culture de la jeunesse, notamment le style de vie des migrants concernés. La série a été créée en collaboration avec l’artiste et designer suisse Mariel Manuel et la styliste Vrinda Narang. Les vêtements de Mariel, fabriqués à la main avec des déchets de tissus et des matériaux trouvés, ont une nature contemporaine et éphémère qui semblait parfaite à explorer dans l’environnement social de Goa. »

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Le défilement est automatique, mais vous pouvez utiliser les flèches pour naviguer entre les images. Cliquez sur l’image pour passer en mode plein écran.

© All rights reserved. Powered by VLThemes.